Je m’appelle Tessa Schepers. Je suis juste né pour être un amoureux des chats passionné. Dans notre maison parentale, nous avions toujours eu des chats et souvent des portées pendant mon enfance. C’étaient toujours des chats sans race. Mes grands-parents avaient des chats siamois. J’ai vraiment aimé Seal Point.

Lorsque j’ai loué mon 1er appartement, en une semaine j’ai eu un chaton qui a grandi avec ma mère dans les écuries de la ferme. Mon Lois était un chat noir avec un smoking blanc et après beaucoup de soins, d’attention et de jeu, elle est devenue un chat d’intérieur à part entière qui m’a donné 19 merveilleuses années.

J’ai vu beaucoup de chatons nés depuis l’enfance et donc l’idée est née de démarrer une chatterie enregistrée. Le choix de la race Ragdoll était si évident car j’ai toujours été enchanté par les belles couleurs ponctuelles, les beaux yeux bleus, le pelage plus long et le caractère affectueux et curieux. J’ai commencé comme éleveur Ragdoll en 2014 et j’ai étudié la génétique de la race.

On m’a demandé si je souhaitais occuper le poste de trésorier et aider ainsi au conseil d’administration du Belgian Ragdoll Club, ce que j’ai naturellement accepté avec grand plaisir et enthousiasme. J’ai tellement hâte d’aider le club à grandir et d’aider les membres du club avec des conseils et de l’aide.

Tessa Schepers

Trésorier